dimanche 1 mai 2011

Le 1er mai, ça vous évoque quoi?

Ding dong, ding dong (cloches d'église) c'est le joli mois de mai!!!116965104975
Les brins de muguet fleurissent les coins de nos rues, ça sent bon le printemps et avec ce beau soleil, la grisaille de l'hiver n'est plus qu'un lointain souvenir...
Ahhh le mois de mai!! C'est le mois des premières virées à la mer, le mois des apéros en terrasse (oui oui oui encore plus de terrasses!), le mois des jours fériés (ah ben non c'est raté cette année...), le mois des amourettes (croisons les doigts) et puis tout simplement c'est le mois de la BONNE HU-MEUR!!
De mon côté, le premier mai rime avec nouvelle vie! Adieu mon boulot de surveillant qui m'éclatait depuis 3 ans (oui, on peut aimer un boulot de surveillant!) et bonjour mon stage à la rédaction culture d'un magazine féminin!!! So excited!! Un vent de nouveauté souffle au dessus de ma tête et j'ai envie de dire "ouuuf"! Je monte enfin la première marche vers ma vie d'adulte, gonflée à bloc, prête à oublier le mot "vacances" et à donner le meilleur de moi même!

Et vous? Ca vous évoque quoi le mois de mai?
M.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire