vendredi 20 mai 2011

Mathilde customise!

Alors voilà, il ya quelques semaines je suis tombée sur cette photo dans le magazine d'H&M...(ouai encore H&M je sais.)
h_M1
Et là, gros coup de ♡ !! J'ai adoré ce look rock et l'effet "home made" de la veste!! C'est fou ce qu'ils sont ingénieux ces stylistes! Réaliser une veste avec des épingles à nourrice, j'adore!
Evidemment la belle était introuvable donc j'ai décidé de retrousser mes manches et de la faire moi même!! Une veste rouge Bershka d'un côté, une boîte d'épingles à nourrice Monop de l'autre et hop j'étais prête à piquer!!
Bon je ne vous cache pas que les débuts ont été laborieux... J'ai failli abandonner au bout de la 72ème épingle accrochée MAIS j'ai tenu bon et je suis assez fière du résultat! C'est exactement ce que je voulais! C'est assez cool en fait de se dire qu'on a une veste unique! Bon, je sais, j'ai piqué l'idée dans un magazine, mais bon, ça je ne le dirai pas :P
Voilà!! Une petite veste rock sympa qui fera j'espère son effet en soirée! 


    DSC06090060520111102
M.

1 commentaire:

  1. Yeahhh t'as assurée ma soeur! Pour info on l'a pas encore reçue non plus!

    RépondreSupprimer