samedi 30 avril 2011

Once upon a time...

Oui oui oui oui oui moi aussi j'ai regardé le "royal wedding"...je l'avoue. Bien qu'étant au turbin hier matin je n'ai pas raté un seul scoop sur l'énènement du siècle! Entre la robe signée Alexander Mc Queen de Kate, pardon Catherine (bah oui c'est une lady maintenant), la tenue jaune poussin de la reine et le premier ET deuxième baiser "audacieux" échangé entre les newlyweds' sur le balcon de Buckingham Palace, j'étais plus que comblée!
Grace_Van_Cutsem_mariage_kate_et_will
Bon, il y en a une au premier plan qui n'a pas franchement eu l'air d'apprécier le moment ahahahaha!!
Tout le monde a eu beau critiquer, moi j'ai adoré!! Oui, c'est vrai, c'est indécent de voir autant d'argent dépensé dans unmariage. Oui, c'est une honte quand on pense que certains meurent de faim. Oui, il y avait d'autres évènements plus importants à couvrir mais je trouve que les anglais ont eu beaucoup de chance de vivre un tel évènement! En France rien ne nous lie. Rien que l'exemple des Bretons le prouve! Ceux là si ils pouvaient mettre une frontière entre leur région et le-reste-de-la-france... (et ce n'est pas la peine de râler suite à ce que je viens de dire puisque j'ai raison :) )
C'était comme un conte de fée!! La jeune fille du peuple qui épouse un prince et qui devient l'héroine d'un pays! Ahhh ça me laisse rêveuse.. Je l'aime bien cette petite Kate! Et puis elle est plutôt canon il faut l'avouer! Bon, en revanche, je n'envie pas du tout la vie qu'elle va avoir... adieu la liberté, adieu Kate, adieu le droit de vote et bonjour les paparazzis, le protocole royal, et "Son Altesse Royale la Princesse William du Pays de Galles" (pfiouuu ca fait long au téléphone!). Ah oui et horreur! Elle ne pourra plus manger de crustacés!!! Eh oui! Apparement, on ne sert jamais de fruits de mer aux membres de la famille royale pour éviter l'empoisonnement..... Too bad!
En attendant de trouver mon prince à moi aussi, je vais me contenter de rêver, et de boire mon tea dans ma so kitch magnifique tasse Willam & Kate! Merci C ;)
IMG00711_20110430_2043
Allez, gardons espoir! Il reste encore Harry....
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire