dimanche 24 avril 2011

THE dress!!

J'ai trouvé "The dress" !!!

Alors que L et moi "passions" rue Rivoli, soit disant en direction des quais de Seine, H&M m'appela et je ne pu m'empêcher d'aller z'yeuter la vitrine...juste comme ça, pour voir...Bah oui! On se sait jamais, peut-être qu'une nouveauté se serait glissée dans les rayons pendant les deux jours de la semaine où je n'étais PAS passée chez H&M! 
Et là je la vue!!! The dress!! Une robe en mousseline beige claire, très décoltée devant et derrière, avec une jupe évasée en brocart scintillant. Ni une ni deux, je m'engouffrai dans les rayons, repérant tout de suite où elle pouvait éventuellement se cacher. Bingo! Elle trônait au milieu d'un grand nombre de pièces beige. Une fille cherchait sa taille. Zut! Pourvu qu'elle ne prenne pas la dernière qui m'irait! Nous échangeâmes quelques sourires et je lui lançai un "on cherche toutes la même!". Heureusement, il en restait plusieurs! 42, 40, 38, bon allez je le tente!! Direction les cabines!! 10 minutes d'attente plus tard j'essayai la robe et là, mes résolutions de diminuer voire d'arrêter le shopping, étant donné que mon nouveau salaire de stagiaire allait dans un mois me réduire à la capacité d'achat maximal d'une culotte par mois s'effacèrent!
Elle me plaisait trop! Et encore plus parce qu'elle m'allait en 38! C'est bon pour le moral d'avoir une robe en 38 dans son armoire non? Non et puis cette robe, c'était comme la "petite robe noire", il fallait l'avoir! Autre raison, l'acheter était une bonne action puisqu'elle est faite de 50% de matières recyclées, trop éco-friendly la robe!! Non non je me devais de la prendre... 39,95€ c'était rien! Je me voyais déjà l'a porter à une soirée chic! Un tour rapide à la caisse et j'avais The dress! Sans regret, je n'avais qu'une hâte, rentrer à la maison et l'essayer à nouveau en tentant toutes les coiffures possibles! 
Bon le seul problème maintenant, c'est que je vais devoir trouver de jolis talons et un nouveau sac aussi...pour aller avec! ^^
Grrrr le shopping me tuera!!
M.
IMG_9164

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire