vendredi 29 avril 2011

En parlant de terrasse...

Justement puisqu'il fait beau je vais vous faire partager ma petite découverte de dimanche dernier!
Ne sachant pas quoi faire, je vadrouillais sur Do it in Paris et là ohhh joie je tombe sur un petit article sur un nouveau bar terrasse! Le 7th!
Ouvert depuis le premier avril, il se situe sur le toit d'un hôtel dans le 18ème!!
Hop un coup de file à V et nous voilà parties!! Arrivées devant l'hotel, un vigil rasé et très sûr de lui discute avec quelqu'un qui lui donne des indications dans son oreillette. Euhh qu'est ce qu'on fait on se présente, on monte direct? Ah ben non il faut attendre un peu! Ouf pas plus de 5 minutes, on nous indique la direction de l'ascenceur et on se débrouille! On croise quelques personnes de l'hôtel dont un petit vieux étonné de nous voir "non non monsieur nous on a pas les moyens d'avoir une chambre ici on vient juste boire un verre!"
On prend l'ascenceur direction le 7ème étage et là...tout y est, de petites tables de jardins (bon de jardins e quand même), des canapés (encore le côté e à la Tropézienne), de grands parasols blanc (parce que ça tape en ce moment!), une sympatique pelouse verte (qui bien qu'étant fausse nous donne envie d'y fourrer ses orteils) ettttttt le plus cool une vue pa-no-ra-mique sur Paris!!!
Bon les conso sont un peu chères mais la vue en vaut bien la peine! 7 euros pour un verre de vin, 8 euros les 4 macarons... Bon bon ça va, on se répète "C'est normal on est à Paris" pour déculpabiliser de claquer tant d'argent pour ça!
Voici une petite aperçu en images!!!
Bilan: Expérience sympa!!! On a eu l'impression de s'évader un peu, loin de la route et du bruit! Maintenant espérons que cette belle terrasse ne se boboïsera pas (trop!).
On reviendra...un soir tiens!! Pour admirer la tour Eiffel s'illuminer! ^^
Ah oui j'oubliais! Il faut y aller tôt et être prêt à attendre... ils ne prennent pas de réservations "ouai sinon les gens réservent et ne se pointent pas" (le vigil)
M.
infos: The 7th
12, rue Joseph de Maistre 75018 métro blanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire