lundi 3 octobre 2011

☮ White Yoga Session ☮

Namasteeeeeeee !!

Dimanche dernier j'ai eu la chance de participer à la première White Yoga Session parisienne! Soleil, bonne humeur, sport, tout y était pour une matinée réussie.
V et moi sommes arrivées assez en avance donc nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps dans la queue. Malgré le petit souci d'inscription de V nous avons réussies à rentrer et nous nous sommes directement rendues au premier stand où des hôtesses distribuaient avec les tapis de yoga, des sacs, contenant un tshirt, deux barres de céréales et une boisson énergétique! Notre sac sous le bras, nous nous sommes installées au deuxième rang à gauche. Nous avions donc une bonne visibilité de la petite estrade où allait se trouver Elena Brower, la professeur de Yoga. Après un peu d'attente le cours a enfin pu commencer. Les positions se sont enchaînées, dans l'ensemble j'ai trouvé l'exercice assez facile (je me rends compte aujourd'hui, au vu de mes courbatures, que j'ai bien travaillé ^^). Les commentaires d'Elena Brower aidaient vraiment à entrer dans l'état d'esprit d'une yogis mais malheureusement la traduction (très bancale) de sa collègue nous déconcentrait un peu...Enfin, c'était aussi amusant. Nous avions beau être plus de 2000, nous sentions vraiment une sorte de cohésion de groupe, comme si tout le monde était sur la même longueur d'onde au même moment!
A la fin du cours, j'avais la sensation d'être vidée et je me sentais légère, détendue et assouplie!!
Ce cours fut vraiment une révélation pour moi et je compte bien m'inscrire à un cours de Yoga dès que possible!!
Voici quelques photos de cette chouette matinée!













1 commentaire: